Riche VS Pauvre : Les différences majeures
Dans cette vidéo vous connaîtrez les trois raisons fondamentales qui font que si vous n’appliquez pas ces règles, vous resterez pauvres comme ces 4,8 millions de personnes en France…
« Riche VS Pauvre » une vidéo qui vous donne les trois raisons fondamentales qui font que si vous n’appliquez pas ces règles, vous resterez pauvres comme ces 4,8 millions de personnes en France. Je suis déjà passer par cette phase et croyez-moi qu’il faudra plus que de la volonté pour y arriver !
En effet, selon une étude de l’Observatoire des Inégalités en 2020, si l’on fixe le seuil de pauvreté à 50% la France compte 4,8 millions de pauvre dans le pays. Et plus de 8,9 millions avec le seuil de pauvreté à 60%. Vous constatez que le taux de pauvreté ne fait que d’augmenter et c’est depuis 2019. De l’autre côté, le seuil de richesse c’est le double du niveau de vie médian. Soit 7% de la population est riche ce qui fait 4,5 millions personnes concernées.
Riche vs Pauvre : Votre mindset est votre meilleur allié
Une chose qui m’a vraiment aidé à devenir la personne que je suis maintenant et bien c’est mon mindset. Sans lui, je ne serais pas arriver jusqu’ici maintenant ! Votre mindset c’est celui qui vous aide, vous soutien à chaque moment de votre vie. C’est grâce à lui que je suis sur le voie de l’indépendance financière. Mais surtout avec le livre de Aurélien Amacker, » L’indépendance financière pour tous ».
Supprimez vos pensées limitantes. Vous savez, ces pensées que vous vous infligez en vous disant que vous ne pouvez pas faire ceci ou cela à cause de ci ou de ça. Vous devez faire évoluer votre mindset et de voir plus loin que le bout de son nez.
J’ai investi et je réinvesti, j’ai trouvé le cap, créer plusieurs verticalités de revenus bon c’est sur que ça ne tombe pas du ciel mais avec un bon mindset d’entrepreneur, vous aussi vous pouvez y arriver. N’oublier pas que la liberté financière ne vient pas par magie, atteignez votre liberté financière avec » L’indépendance financière pour tous » de Aurélien Amacker.